MagicFloMusic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Gagne une rencontre avec Kamel Ouali et la troupe de CLeo

Aller en bas 
+6
Kayleen
Camille
alexsofialove44
Lilly
Isabelle
Guardian
10 participants
AuteurMessage
Lilly
Fan Fan Fan
Fan Fan Fan
Lilly


Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 41
Localisation : Avignon
Humeur : Plutot pas mal !
Date d'inscription : 04/08/2007

Gagne une rencontre avec Kamel Ouali et la troupe de CLeo Empty
MessageSujet: Gagne une rencontre avec Kamel Ouali et la troupe de CLeo   Gagne une rencontre avec Kamel Ouali et la troupe de CLeo Icon_minitimeJeu 29 Mai - 6:59

Filme-toi en train de chanter le refrain de "Femmes d'aujourd'hui" et poste ta vidéo, avant le 30 juin, sur Wat.tv !

Les meilleures vidéos gagneront une rencontre avec Kamel Ouali et la troupe de Cléopâtre et assisteront aux premières répétitions du spectacle, cet été, à Paris !

source : http://www.nrj.fr/radio/evenements/0/gagne-une-rencontre-avec-kamel-ouali-troupe-cleopatre-95622.html
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Sous le charme
Sous le charme
Isabelle


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 43
Localisation : Mons
Humeur : Tendre
Date d'inscription : 03/08/2007

Gagne une rencontre avec Kamel Ouali et la troupe de CLeo Empty
MessageSujet: Re: Gagne une rencontre avec Kamel Ouali et la troupe de CLeo   Gagne une rencontre avec Kamel Ouali et la troupe de CLeo Icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:45

super ! Merci pour cette info Lilly Gagne une rencontre avec Kamel Ouali et la troupe de CLeo 249413

Dommage pour moi : pas de caméra.... Mais ce serai super que ce soit un d'entre nous qui gagne ! Gagne une rencontre avec Kamel Ouali et la troupe de CLeo 792554

Gagne une rencontre avec Kamel Ouali et la troupe de CLeo 260589
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Fan Fan Fan
Fan Fan Fan
Lilly


Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 41
Localisation : Avignon
Humeur : Plutot pas mal !
Date d'inscription : 04/08/2007

Gagne une rencontre avec Kamel Ouali et la troupe de CLeo Empty
MessageSujet: Re: Gagne une rencontre avec Kamel Ouali et la troupe de CLeo   Gagne une rencontre avec Kamel Ouali et la troupe de CLeo Icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:54

allez avec un peu de temps je tenterai le coup ! Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guardian
Admin
Admin
Guardian


Masculin
Nombre de messages : 1828
Age : 71
Date d'inscription : 03/08/2007

Gagne une rencontre avec Kamel Ouali et la troupe de CLeo Empty
MessageSujet: Re: Gagne une rencontre avec Kamel Ouali et la troupe de CLeo   Gagne une rencontre avec Kamel Ouali et la troupe de CLeo Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:18

Déjà que le temps est pourri, c'est pas ça qui va l'arranger...
(t'es pas visée tsé Lilly Wink)

Gagne une rencontre avec Kamel Ouali et la troupe de CLeo TN-5657-roftl
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Sous le charme
Sous le charme
Isabelle


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 43
Localisation : Mons
Humeur : Tendre
Date d'inscription : 03/08/2007

Gagne une rencontre avec Kamel Ouali et la troupe de CLeo Empty
MessageSujet: Re: Gagne une rencontre avec Kamel Ouali et la troupe de CLeo   Gagne une rencontre avec Kamel Ouali et la troupe de CLeo Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:26

Allez Guardian, à ton micro Gagne une rencontre avec Kamel Ouali et la troupe de CLeo 186472
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Fan Fan Fan
Fan Fan Fan
Lilly


Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 41
Localisation : Avignon
Humeur : Plutot pas mal !
Date d'inscription : 04/08/2007

Gagne une rencontre avec Kamel Ouali et la troupe de CLeo Empty
MessageSujet: Re: Gagne une rencontre avec Kamel Ouali et la troupe de CLeo   Gagne une rencontre avec Kamel Ouali et la troupe de CLeo Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:32

Gagne une rencontre avec Kamel Ouali et la troupe de CLeo 424781 Gagne une rencontre avec Kamel Ouali et la troupe de CLeo 424781 Gagne une rencontre avec Kamel Ouali et la troupe de CLeo 424781 Gagne une rencontre avec Kamel Ouali et la troupe de CLeo 424781 Gagne une rencontre avec Kamel Ouali et la troupe de CLeo 424781

Gagne une rencontre avec Kamel Ouali et la troupe de CLeo 186472 je suis suceptible alors je suis véxée Mad Razz Razz Razz

allez sans rancunes Gagne une rencontre avec Kamel Ouali et la troupe de CLeo 249413
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Sous le charme
Sous le charme
Isabelle


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 43
Localisation : Mons
Humeur : Tendre
Date d'inscription : 03/08/2007

Gagne une rencontre avec Kamel Ouali et la troupe de CLeo Empty
MessageSujet: Re: Gagne une rencontre avec Kamel Ouali et la troupe de CLeo   Gagne une rencontre avec Kamel Ouali et la troupe de CLeo Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:46

Sérieusement je suis sûre que tu as tes chances ! On a également accès au concours via le site de Tf1 et pour ce que j'en ai vu il n'y a pas encore foule au niveau des inscriptions.
Perso je parie que tu te débrouilleras comme une reine queen

Allez Lilly, Allez Lilly, allez ! Gagne une rencontre avec Kamel Ouali et la troupe de CLeo 792554

Bon ok, je vais arrêter un peu ma carrière de pom-pom girl Gagne une rencontre avec Kamel Ouali et la troupe de CLeo 385635 Gagne une rencontre avec Kamel Ouali et la troupe de CLeo 214114
Revenir en haut Aller en bas
alexsofialove44
Sous le charme
Sous le charme
alexsofialove44


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : belgique (bousval plus précisément)
Humeur : LA VIE EST BELLE !!
Date d'inscription : 07/05/2008

Gagne une rencontre avec Kamel Ouali et la troupe de CLeo Empty
MessageSujet: Re: Gagne une rencontre avec Kamel Ouali et la troupe de CLeo   Gagne une rencontre avec Kamel Ouali et la troupe de CLeo Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:14

j'ai déja participé lool
on verra bien si la chance est avec moi !!
ma vidéo (faut juste chercher sur wat c'est celle de lorelyn)
voilou si vous voulez commenter...
bonne chance lilly si tu le fais !
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Fan Fan Fan
Fan Fan Fan
Lilly


Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 41
Localisation : Avignon
Humeur : Plutot pas mal !
Date d'inscription : 04/08/2007

Gagne une rencontre avec Kamel Ouali et la troupe de CLeo Empty
MessageSujet: Re: Gagne une rencontre avec Kamel Ouali et la troupe de CLeo   Gagne une rencontre avec Kamel Ouali et la troupe de CLeo Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:41

je vais aller y jeter un tot coup d'oeil !!!
Revenir en haut Aller en bas
Guardian
Admin
Admin
Guardian


Masculin
Nombre de messages : 1828
Age : 71
Date d'inscription : 03/08/2007

Gagne une rencontre avec Kamel Ouali et la troupe de CLeo Empty
MessageSujet: Re: Gagne une rencontre avec Kamel Ouali et la troupe de CLeo   Gagne une rencontre avec Kamel Ouali et la troupe de CLeo Icon_minitimeVen 30 Mai - 12:29

Isabelle a écrit:
Allez Guardian, à ton micro Gagne une rencontre avec Kamel Ouali et la troupe de CLeo 186472
Je suis dessus toute la journée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Sous le charme
Sous le charme
Isabelle


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 43
Localisation : Mons
Humeur : Tendre
Date d'inscription : 03/08/2007

Gagne une rencontre avec Kamel Ouali et la troupe de CLeo Empty
MessageSujet: Re: Gagne une rencontre avec Kamel Ouali et la troupe de CLeo   Gagne une rencontre avec Kamel Ouali et la troupe de CLeo Icon_minitimeVen 30 Mai - 12:57

Gagne une rencontre avec Kamel Ouali et la troupe de CLeo 792554 Bonne chance Lorelyn Gagne une rencontre avec Kamel Ouali et la troupe de CLeo 792554
wahooo Je suis passee voir hier. Bravo miss aimezik
Revenir en haut Aller en bas
alexsofialove44
Sous le charme
Sous le charme
alexsofialove44


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : belgique (bousval plus précisément)
Humeur : LA VIE EST BELLE !!
Date d'inscription : 07/05/2008

Gagne une rencontre avec Kamel Ouali et la troupe de CLeo Empty
MessageSujet: Re: Gagne une rencontre avec Kamel Ouali et la troupe de CLeo   Gagne une rencontre avec Kamel Ouali et la troupe de CLeo Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:07

merci isabelle ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wadoud
MagicFan
MagicFan
Wadoud


Masculin
Nombre de messages : 1215
Age : 32
Localisation : Rabat
Humeur : Chtiiing REmontés
Date d'inscription : 05/08/2007

Gagne une rencontre avec Kamel Ouali et la troupe de CLeo Empty
MessageSujet: Re: Gagne une rencontre avec Kamel Ouali et la troupe de CLeo   Gagne une rencontre avec Kamel Ouali et la troupe de CLeo Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:41

J'ai vue aussi elle est top

Moi j'ai filmer une video topissime avec une amie fan de sofia et on est dans le même lycée donc .... Alors on a commencer par le petit salon doré genre Versailles puis on a finis par un plongeon dans la piscine et le tout avec une petite choré dés qu'elle sera en ligne je vous met le lien
Revenir en haut Aller en bas
http://wadoud.skyrock.com/
Vie...
Admin
Admin
Vie...


Féminin
Nombre de messages : 904
Age : 47
Humeur : Vives les vacances !!
Date d'inscription : 02/08/2007

Gagne une rencontre avec Kamel Ouali et la troupe de CLeo Empty
MessageSujet: Re: Gagne une rencontre avec Kamel Ouali et la troupe de CLeo   Gagne une rencontre avec Kamel Ouali et la troupe de CLeo Icon_minitimeSam 31 Mai - 10:01

wahooo on se réjouit déjà !! danse
Revenir en haut Aller en bas
https://magicflomusic.1fr1.net
Lilly
Fan Fan Fan
Fan Fan Fan
Lilly


Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 41
Localisation : Avignon
Humeur : Plutot pas mal !
Date d'inscription : 04/08/2007

Gagne une rencontre avec Kamel Ouali et la troupe de CLeo Empty
MessageSujet: Re: Gagne une rencontre avec Kamel Ouali et la troupe de CLeo   Gagne une rencontre avec Kamel Ouali et la troupe de CLeo Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:35

ouais grave !!! hate de la voir

D'ailleurs Lorelyn si ca ne te derange pas on peut mettre la tienne ici aussi

http://www.wat.tv/playlist/996802
Revenir en haut Aller en bas
alexsofialove44
Sous le charme
Sous le charme
alexsofialove44


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : belgique (bousval plus précisément)
Humeur : LA VIE EST BELLE !!
Date d'inscription : 07/05/2008

Gagne une rencontre avec Kamel Ouali et la troupe de CLeo Empty
MessageSujet: Re: Gagne une rencontre avec Kamel Ouali et la troupe de CLeo   Gagne une rencontre avec Kamel Ouali et la troupe de CLeo Icon_minitimeDim 1 Juin - 7:20

non non pas de problème sauf que le lien que tu as mis est vers toute ma playlist le lien direct vers la vidéo est
http://www.wat.tv/video/concours-cleopatre-femme-aujourd-ld4w_ld4y_.html

voilou !!
hate de voir les nouvelles candidatures !
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Premiers pas
Premiers pas
Kayleen


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2008

Gagne une rencontre avec Kamel Ouali et la troupe de CLeo Empty
MessageSujet: Re: Gagne une rencontre avec Kamel Ouali et la troupe de CLeo   Gagne une rencontre avec Kamel Ouali et la troupe de CLeo Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:53

J'ai tenté le coup aussi ...
On verra bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://just-alexandra.fr.nf
del
Sous le charme
Sous le charme
del


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 40
Localisation : Belgique ( Andrimont )
Date d'inscription : 03/08/2007

Gagne une rencontre avec Kamel Ouali et la troupe de CLeo Empty
MessageSujet: Re: Gagne une rencontre avec Kamel Ouali et la troupe de CLeo   Gagne une rencontre avec Kamel Ouali et la troupe de CLeo Icon_minitimeMer 13 Aoû - 11:07

Félicitations Carooooooooo!
Profite un max!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rue--des--etoiles.skyblog.com
Camille
Premiers pas
Premiers pas
Camille


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2008

Gagne une rencontre avec Kamel Ouali et la troupe de CLeo Empty
MessageSujet: Re: Gagne une rencontre avec Kamel Ouali et la troupe de CLeo   Gagne une rencontre avec Kamel Ouali et la troupe de CLeo Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:51

Félicitation a Caro qui le MERIIITE !
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Premiers pas
Premiers pas
Kayleen


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2008

Gagne une rencontre avec Kamel Ouali et la troupe de CLeo Empty
MessageSujet: Re: Gagne une rencontre avec Kamel Ouali et la troupe de CLeo   Gagne une rencontre avec Kamel Ouali et la troupe de CLeo Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:18

Un copier coller du CR que j'ai mis sur le forum de Cléo ...

Hello tout le monde !!!
Me voici avec mon ptit (euh long^^) CR...
Jvous passe un peu sur l'arrivée le diamnche soir en train et l'installation à l'hôtel, je suppose que ça ne vous intéresse pas !!! Mdr
Donc, lundi matin ... On quitte l'hotel à 12h pour aller au rendez vous fixé par la production ... Petit contre temps indépendant de leur volonté, retard de 1h10 de la part de la prod ... Pas grave, on a eu le temps de déstresser en attendant ... Ptite info, Kamel ne sera pas là, il est en casting star Ac ...
Le moment tant attendu arrive enfin ... On nous conduit dans une cour où sont en train de répéter Jennifer, Christopher et la doublure de Dominique (sorry, j'ai pas de nom, ni pour elle ni pour la doublure de Chris et Florian) ... Nous leur sommes présentées, et Chris, tout gentil, vient direct nous faire la bise ... C'est pas qu'on savait plus trop où se mettre mais presque ... Bref, on continue et on entre dans l'atelier théâtre où se trouvent ... Bah tous les autres en fait !!! Même speech (qui on est, qu'est ce qu'on fait là etc ...) et là, on a même droit à des applaudissements ... Bah écoute, pourquoi pas !!! Sofia en tête vient nous faire le bise, toujours aussi adorable ...
Ils répètent une scène, alors on va se mettre dans un coin de la salle où Amélie vient à son tour nous faire la bise ... On ne reste pas bien longtemps, on nous emmène plus loin, direction le studio répètes des danseurs ... Arrivés en haut, on repère quelques visages connus (ça fait du bien) dont Mehdi qui n'était pas à l'atelier théâtre ... Notre interlocuteur de la prod retourne expliquer qui nous sommes à l'assistante de Kamel (je pense que c'était Patricia) pendant qu'on reste dans un coin de la salle à essayer de repérer des gens qu'on connaît ... Ceci signifie que je sais qui sera là et qui ne sera pas là ... Admin ou modos, si vous passez par ici, j'attends votre feu vert pour donner la liste !!!
Bref, on a dû rester bien 10 minutes quand on revient nous chercher ... Direction une pizzeria où nous avons déjeuné avec Sofia et Christopher ... Enfin, eux ont déjeuné et nous on les a regardé parce que comme on ne savait pas comment ça allait se passer, on avait été manger avant ... Bref, c'était super sympa, très drôle de voir Sofia et Chris discuter alternativement en français et en anglais ... Ils ont été adorable, à nous poser des questions sur d'où on venait, ce qu'on faisait comme études ... J'ai pu remettre mon ptit cadeau à Sofia, qui était toute contente ... Mais tous les bons moments ont une fin ... Et ils ont dû filer vite fait aux répètes théâtre ...
On nous avait donné une consigne pour l'aprem ... " Faites comme chez vous !!!"
Sachant ça, on a commencé par monter voir les danseurs ... Ce coup ci, tous étaient là (oui, parce que le matin, certains étaient partis manger) et ça fait beaucoup de monde !!!! On a pas pu réellement parler avec eux, parce qu'ils étaient tout le temps en train de répéter, mais on a eu droit à des sourires et quelques bonjours ... Sinon, ptite guest star en la personne de Mathilde, venue dire bonjour à ses anciens collègues du RS ... Voilà, donc on s'est mis dans un ptit coin de la salle pour les regarder ... Pas beaucoup de photos, d'une part parce qu'on était un peu gênées de les mitrailler et d'autre part parce qu'on était à contre jour et que donc la lumière était pas top ... Sur ce qu'on a vu des chorés, on peut pas dire grand chose, supplication expresse de Mehdi pour comme il dit "que les autres aient la surprise" ...
On a vu 3 chorés : Mon amour, Tout sera stratagème et Je serai fidèle (un ptit bout en passant avec Florian) ... Et franchement, ça va être du très très grand Kamel !!!! Quand il dit du jamais vu sur scène, ça sera effectivement du jamais vu sur scène ... Comme ça, sans costumes, sans rien, ça avait l'air assez spécial, mais avec tout le reste, ça va être énorme !!! Il y aura effectivement des acrobates de toutes nationalités d'après ce qu'on a pu entendre ... Et notamment une jeune fille, acrobate ou danseuse, je n'en sais rien, qui exécute un genre de solo au début Tout sera stratagème, et qui est juste exceptionnelle ...
Bref, au bout de 2h, on redescend, en même temps que Mehdi et Mathilde ... D'ailleurs, parenthèse pour ceux et celles qui ont participé au DVD pour Delphine ... Je ne lui ai pas remis en main propre, mais le DVD est arrivé à destination, Mehdi a été le glisser dans son sac ...
Donc, on resdescend, se demandant comment aller dans l'atelier théâtre sans déranger ... On arrive dans la cour, et on entend "hé, les filles !!! Venez!!!" C'était Sofia, accompagnée de tous les autres chanteurs et comédiens qui étaient justement dehors ... Forcément, on va vers eux ... Puis on rentre dans l'atelier théâtre ... Pendant les 2 heures où on y a été, on a vu la quasi intégralité des scènes de comédie du spectacle ... Là encore, supplication de Mehdi "Ne dites rien !!!!" ... Ce qu'on a le droit de dire (ordre de Guillaume, le prof de théatre), c'est que ce spectacle va être formidable, génial etc etc ... On doit même faire passer l'info jusqu'à Singapour !!!
Non, sérieusement ... Ils étaient en répètes depuis 1 semaine et demi seulement ... Un ptit truc à savoir ... Sur tout le Roi Soleil, je n'ai jamais versé une seule larme (à l'exception du final de la dernière mais bon ...) ... Sur le spectacle, je n'ai jamais pleuré ... Et là, alors qu'il n'y avait ni costumes, ni décors, ni rien ... Juste 3 personnes en train de jouer, j'ai eu les larmes aux yeux ... Et à plusieurs reprises, j'avais la chair de poule ... Certains chanteurs m'ont scotchée tellement ils sont bons comédiens ... Ce spectacle va être tout simplement magnifique .... Comme pour le RS, pas mal de comédie, des dialogues très bien écrits ... En gros, c'est simple, ils vont tout déchirer !!!!
Voilà pour le CR de cette journée mémorable ... On est parties vers 18h30, à notre grand regret ...
Un immense merci à Universal et à la production de Cléopâtre pour avoir organisé ça ...
Merci aux danseurs et danseuses qui travaillent sans relâche pour nous offrir un spectacle de dingues ...
Merci à Mehdi et Amélie pour leur peps et leur bonne humeur ...
Merci à Dominique pour le fou rire qu'elle nous a donné ...
Merci à Florian et Mickael pour leur gentillesse et leur disponibilité ...
Merci à Christopher pour sa simplicité et sa gentillesse ...
Et un immense merci à Sofia pour nous avoir mis à l'aise, pour ses sourires, ses attentions, ses mots gentils ... Parce que vous savez quoi ? Cette fille, jcrois bien que c'est un ange ....
Revenir en haut Aller en bas
http://just-alexandra.fr.nf
Wadoud
MagicFan
MagicFan
Wadoud


Masculin
Nombre de messages : 1215
Age : 32
Localisation : Rabat
Humeur : Chtiiing REmontés
Date d'inscription : 05/08/2007

Gagne une rencontre avec Kamel Ouali et la troupe de CLeo Empty
MessageSujet: Re: Gagne une rencontre avec Kamel Ouali et la troupe de CLeo   Gagne une rencontre avec Kamel Ouali et la troupe de CLeo Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:48

La chance ....

Mais c'est vrai ils sont magnifique et hyper gentils ( je parle pour sofia et florian )
Revenir en haut Aller en bas
http://wadoud.skyrock.com/
Vie...
Admin
Admin
Vie...


Féminin
Nombre de messages : 904
Age : 47
Humeur : Vives les vacances !!
Date d'inscription : 02/08/2007

Gagne une rencontre avec Kamel Ouali et la troupe de CLeo Empty
MessageSujet: Re: Gagne une rencontre avec Kamel Ouali et la troupe de CLeo   Gagne une rencontre avec Kamel Ouali et la troupe de CLeo Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:16

Et bien moi c'est en lisant tes remerciemments que j'ai eu les larmes aux yeux ! Merci de nous avoir fait partager ces moments d'exception Gagne une rencontre avec Kamel Ouali et la troupe de CLeo 433558

Pour le feu fert pour la liste, envoie-là moi par mp et je te dirai ce que j'en pense. Je t'ai ajoutée à mon msn aussi.

Encore un grand merci et vivement le 29 janvier youpie Gagne une rencontre avec Kamel Ouali et la troupe de CLeo 792554
Revenir en haut Aller en bas
https://magicflomusic.1fr1.net
*-Aurelie-*
Premiers pas
Premiers pas
*-Aurelie-*


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Longwy-54
Date d'inscription : 02/09/2008

Gagne une rencontre avec Kamel Ouali et la troupe de CLeo Empty
MessageSujet: Re: Gagne une rencontre avec Kamel Ouali et la troupe de CLeo   Gagne une rencontre avec Kamel Ouali et la troupe de CLeo Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:36

Merci Caro pour ton CR!!! Je savais pas que t'avais gagné cette rencontre donc je suis super heureuse pour toi ma belle!!!
Contente que le DVD ait été remi à Del!
Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://aurellife.skyrock.com
del
Sous le charme
Sous le charme
del


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 40
Localisation : Belgique ( Andrimont )
Date d'inscription : 03/08/2007

Gagne une rencontre avec Kamel Ouali et la troupe de CLeo Empty
MessageSujet: Re: Gagne une rencontre avec Kamel Ouali et la troupe de CLeo   Gagne une rencontre avec Kamel Ouali et la troupe de CLeo Icon_minitimeJeu 4 Sep - 13:43

Une journée de rêve!
Alors ils ont dit quoi de tes merveilleux cadeaux???
Ahhh contente pour Del également ;-)
Hihihi sacré Mehdi...chhhhuuuuuuut ! Nous fait languir d'impatience, ce que je comprends! je sens qu'on va cor en prendre plein les noeils noeils! et ls oreilles par la même occaz!
Merci Caro d'avoir retranscrit tes émotions si joliment!
Kiss à bientôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rue--des--etoiles.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Gagne une rencontre avec Kamel Ouali et la troupe de CLeo Empty
MessageSujet: Re: Gagne une rencontre avec Kamel Ouali et la troupe de CLeo   Gagne une rencontre avec Kamel Ouali et la troupe de CLeo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gagne une rencontre avec Kamel Ouali et la troupe de CLeo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La troupe.
» Projet pour la troupe
» Vos messages pour Kamel et son équipe
» CLEO revient au PDS en 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicFloMusic :: Cléopâtre :: Présentation-
Sauter vers: