MagicFloMusic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La première

Aller en bas 
+17
Vie...
Lilly
Wadoud
Koyalate
Guardian
Isabelle
*Rom1*
del
morgane
Sonia
Fatine
Maria26
Kayleen
juno
Marina
Victor
titicali
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Koyalate
Sous le charme
Sous le charme
Koyalate


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 42
Humeur : Toute nouvelle vie, toute nouvelle moi !
Date d'inscription : 07/08/2007

La première - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La première   La première - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:35

Oh dites-en un peu plus, siouplaît, j'ai trop envie de tout savoir... Par exemple:
- comment est l'histoire, pas trop simpliste ?
- qu'est-ce qui vous a coupé le souffle en particulier ?
- est-ce que les acteurs et danseurs (et en particulier notre Flo) avaient l'air à l'aise ?
- quel était votre passage préféré ?
- est-ce qu'il n'y a eu aucun "couac" pour cette première fois ?
- comment a réagi le public tout au long du spectacle ?
- si vous avez vu Flo avant / après le spectacle, comment se sentait-il ?
- qu'est-ce que vous avez aimé le moins ?

Ce genre de trucs, quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://nathalielefever.blogspot.com/
Fatine
Premiers pas
Premiers pas
Fatine


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : BruXelles
Humeur : zen
Date d'inscription : 30/12/2008

La première - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La première   La première - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Jan - 1:44

Je vous avoue que j' alè voir cleopatre juste pour SOFIA , mais je commence à devenir de plus en plus fan de Florian , j'ai été seduite par son talend , sa beauté biensur , et sa Gentillesse , il nous a accorder le temps dont on avais besoin pour prendre des fotos ... , il parle librement avec les gens , le top quoi , je tien aussi à remercié sylvie , ainsi que tous les autres qui sont a l'origine de cette organisation de chock , et grace a cela , j'ai pu faire de nouvelles rencontres , et voila !!

Vous etes des gens FORMIDABLE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wadoud
MagicFan
MagicFan
Wadoud


Masculin
Nombre de messages : 1215
Age : 32
Localisation : Rabat
Humeur : Chtiiing REmontés
Date d'inscription : 05/08/2007

La première - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La première   La première - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Jan - 10:14

Oh dites-en un peu plus, siouplaît, j'ai trop envie de tout savoir... Par exemple:
- comment est l'histoire, pas trop simpliste ?
L'histoire est reprise un petit peu tel qu'elle est .
- qu'est-ce qui vous a coupé le souffle en particulier ?
Moi c'était le ballet des momies ; et la chanson " on s'aimera comme meme " ou sofia et florian étaient magnifique .
- est-ce que les acteurs et danseurs (et en particulier notre Flo) avaient l'air à l'aise ?
Oui ils étaient parfait dans ce qu'ils fesaient et ils étaient à l'aise enfin un petit peu stressé parceque c'était la premiere j'imagine mais ils ont hyper bien géré
- quel était votre passage préféré ?
Moi j'ai adoré tout le spectacle mai j'ai cités mais préférence au dessus
- est-ce qu'il n'y a eu aucun "couac" pour cette première fois ?
Je ne sais pas vraiment ce que tu veux dire par "couac" mais il y a eu amélie qui a trébucher et le micro de florian qui s'est coupé ou je ne sais plus pendant 2 petites secondes mais il a très bien géré et il m'a expliqué que les micros sont flexible et que c'est ce qui a causé sa enfin bref c'est dificile poutr moi d'expliquer ce genre de chose
- comment a réagi le public tout au long du spectacle ?
Très très bien...
- si vous avez vu Flo avant / après le spectacle, comment se sentait-il ?
Alors je l'ai vu avec le fan club dans le car et je l'ai revue après et il se sentait très bien et était satisfait de lui meme tout comme étaient fier et heureux pour lui
- qu'est-ce que vous avez aimé le moins ?
D'avoir attendus dans le froid jusqu'a je ne sais plus pour revoir Florian et voir Sofia et chris et puis le reste de la troupe

Autre chose ?


Oh fete je repart voir le spectacle ce soir donc si il y a des gens qui n'ont pas encore eu la chance de voir florian et qui désire avoir un autographe de pourais le prendre pour vous ( enfin 3 au max vis a vis à lui et non pas a moi )

Et oh fete il parait qu'il y a toirs date de prévue au maroc pendant la tournée et ils envisagerait aussi de faire le spectacle en égypte quoi que les droits ou je ne sais plus ce que Flo' ma dit ne sont pas chères a acheter enfin voilà quelques petites infos

Bises a tous je pars profiter un peu de paris à ce soir La première - Page 6 249413
Revenir en haut Aller en bas
http://wadoud.skyrock.com/
Wadoud
MagicFan
MagicFan
Wadoud


Masculin
Nombre de messages : 1215
Age : 32
Localisation : Rabat
Humeur : Chtiiing REmontés
Date d'inscription : 05/08/2007

La première - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La première   La première - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Jan - 10:19

Eh oh fete un Enorme merci a Sylvie , Isabelle .... Vous etes plus que géniaux et c'est un réel plaisir d'etre sur ce forum et partager ces beaux moments avec vous tous voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://wadoud.skyrock.com/
Vie...
Admin
Admin
Vie...


Féminin
Nombre de messages : 904
Age : 47
Humeur : Vives les vacances !!
Date d'inscription : 02/08/2007

La première - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La première   La première - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Jan - 12:28

Koyalate a écrit:
Oh dites-en un peu plus, siouplaît, j'ai trop envie de tout savoir... Par exemple:

- comment est l'histoire, pas trop simpliste ?
Personnellement j'ai trouvé qu'elle suivait assez bien la "réalité" historique, j'ai même appris quelques petits trucs. J'ai adoré leurs choix et la finesse des scènes en ce qui concerne la relation d'Octavie et la fin de Marc Antoine et CléopâtrE.

- qu'est-ce qui vous a coupé le souffle en particulier ?
Voir Florian sur scène Very Happy Le voir là-haut dégageant autant d'énergie, que ce soit dans "Le Serment" ou dans "Aujourd'hui et maintenant" et autant d'émotions dans les scènes avec Octavie et Sofia. J'ai aussi adoré les mises en scène, les couleurs,... Medhi m'a trop fait rire, Amélie est hyper touchante et Sofia est sublime !

- est-ce que les acteurs et danseurs (et en particulier notre Flo) avaient l'air à l'aise ?
Oui, ça reste une première mais CHAPEAU à tous !!!!!!!

- quel était votre passage préféré ?
Il y a beaucoup beaucoup de passages magnifiques, notamment quand Sofia chante "ça fait mal" et quand Marc Antoine puis Cléopâtre meurent puis partent vers le ciel mais mes préférences sont toujours joyeuses donc un grand WAOUWWWWW pour la scène "Mon Amour" où Sofia danse dans une sorte de baignoire et où Florian arrive en mini essuie de bain depuis la salle. Bravo à lui pour la grâce avec laquelle il a sauté sur la scène puis s'est déplacé au milieu de toutes ces demoiselles.

- est-ce qu'il n'y a eu aucun "couac" pour cette première fois ?
Oui quelques petits couacs mais rien de très important : essentiellement des problèmes de micro et puis des costumes trop grands ou qui ne tenaient pas bien notamment le top de Sofia dans les dernières scènes (mais ce n'était pas encore les costumes définitifs), quelques personnes ont trébuché aussi mais tout le monde à super bien géré ces petits couacs mineurs par rapport à l'ampleur du spectacle.

- comment a réagi le public tout au long du spectacle ?
Et bien quand on vient de Belgique, on trouve que c'était un peu frileux au début mais progressivement le public s'est réchauffé et pour le final, se fut la ruée vers le bord de la scène Very Happy

- si vous avez vu Flo avant / après le spectacle, comment se sentait-il ?
Oui, avant et après. Je dirais fidèle à lui-même : un peu de stress avant et très heureux et disponible après mais déjà à la recherche d'améliorations pour le spectacle suivant. Il veut vraiment à donner le meilleur de lui-même à son public et toujours progresser. Et puis énormément d'émotions, dans ses yeux lors du final, c'était trop énorme La première - Page 6 249413

- qu'est-ce que vous avez aimé le moins ?
Rien, c'était juste trop de bonheur de les voir tous enfin sur scène, ils nous ont donné une superbe Première alors juste BRAVO à toutes la troupe, chanteurs, acteurs, danseurs et circassiens, MERCI !!

La première - Page 6 218243 La première - Page 6 218243 La première - Page 6 218243 La première - Page 6 218243 La première - Page 6 218243 La première - Page 6 218243 La première - Page 6 218243 La première - Page 6 218243


Dernière édition par Vie... le Sam 31 Jan - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://magicflomusic.1fr1.net
Vie...
Admin
Admin
Vie...


Féminin
Nombre de messages : 904
Age : 47
Humeur : Vives les vacances !!
Date d'inscription : 02/08/2007

La première - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La première   La première - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Jan - 12:55

Embarassed Merci à Fatine et à Wadoud pour leur gentil petit mot La première - Page 6 249413

C'est aussi parce que je suis entourée de gens qui donnent et qui sont remplis d'enthousiasme que tout ceci est possible. Merci à Vous !! flower

Et puis merci à :
- Tous ceux qui ont fait partie de cette aventure "la Première"
- Isabelle pour ses talents de vendeuse, son charme, son dynamisme et son soutien dans l'organisation. Tu as été GENIALE La première - Page 6 611867
- Del pour... tout ! Comme chaque fois que j'en suis à te remercier il y a trop trop de trucs à dire mais MERCI parce que je sais qu'on est hyper sur la même longueur d'ondes pour cette magnifique aventure et que faire un tandem avec toi, c'est juste extra Wink
- Cedric pour son soutien, sa patience, sa compréhension et son aide. Les sites web, spectacles et autres implications destinés à soutenir et promouvoir la carrière de Florian prennent évidemment beaucoup de temps et d'énergie, lorsqu'on a une famille il faut pouvoir trouver un équilibre alors MERCI MON AMOUR parce que si je peux faire tout ceci, c'est aussi grâce à Toi La première - Page 6 545966
Revenir en haut Aller en bas
https://magicflomusic.1fr1.net
Fatine
Premiers pas
Premiers pas
Fatine


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : BruXelles
Humeur : zen
Date d'inscription : 30/12/2008

La première - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La première   La première - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:35

De rien sylvie =D Si vous organisé quelque chose d'autre , JE SUIS Là , j'ai tellement aimé cette petite aventure en votre compagnie =D
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Premiers pas
Premiers pas



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 17/01/2009

La première - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La première   La première - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:17

P'tit coucou,

Après m'être remise de cette "aventure", je tiens à te dire merci Sylvie, car grâce à toi j'ai pu être présente à la première de ce spectacle magnifique !

Et puis aussi dire un grand bravo, pour cette excellente organisation !

Bisou! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
del
Sous le charme
Sous le charme
del


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 40
Localisation : Belgique ( Andrimont )
Date d'inscription : 03/08/2007

La première - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La première   La première - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:43

Et la suite ici ;-)

https://www.facebook.com/album.php?aid=2016568&l=5e580&id=1146580814

Suis toute Embarassed par tes remerciements ...c'est le monde à l'envers...c'est moi qui doit te remercier ! Merci infiniment pour tout, pour ce 29 janvier mais tout ce qu'il y a eu bien avant ( et la liste est longue ). Merci tout simplement d'être là et d'être toi!
coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://rue--des--etoiles.skyblog.com
Dydy
Fan Fan Fan
Fan Fan Fan
Dydy


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 37
Humeur : pressée
Date d'inscription : 09/10/2008

La première - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La première   La première - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Fév - 9:05

je vois que vous avez vécu une belle première j'en suis heureuse pour vous
merci pour vos impressions j'ai hâte d'y aller maintenant Wink

Merci une fois de plus del pour tes photos elles sont a coupées le souffle j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Wadoud
MagicFan
MagicFan
Wadoud


Masculin
Nombre de messages : 1215
Age : 32
Localisation : Rabat
Humeur : Chtiiing REmontés
Date d'inscription : 05/08/2007

La première - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La première   La première - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Fév - 9:43

Heey alors moi j y était hier soir et tout ce que j'ai a dire c'est que c'était parfait le public était au rendez-vous ( c'était complet encore une foie) Florian ; sofia et le reste de la troupe était parfait ; aucun couac ... ils étaient hyper à l'aise sur scéne et puis j'ai revue florian après toujours fidèle à lui meme bref la machine est mises en marches et elle progresse de plus en plus
Revenir en haut Aller en bas
http://wadoud.skyrock.com/
Dydy
Fan Fan Fan
Fan Fan Fan
Dydy


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 37
Humeur : pressée
Date d'inscription : 09/10/2008

La première - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La première   La première - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Fév - 10:07

merci Wadoud, c'est super que tout ce soit encore une fois bien passé. En plus si le public est au rendez-vous, çà promet un bel avenir
Revenir en haut Aller en bas
morgane
Premiers pas
Premiers pas
morgane


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 35
Localisation : dans le 78
Date d'inscription : 01/05/2008

La première - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La première   La première - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:18

moi aussi j'y étais hier à la representation de 15h30 et le spectacle est SUBLIME !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cleopatreaddict.skyrock.com/friends.html
Guardian
Admin
Admin
Guardian


Masculin
Nombre de messages : 1828
Age : 71
Date d'inscription : 03/08/2007

La première - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La première   La première - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:13

Quelques photos prises lors de la première (pas par moi)

La première - Page 6 CleoPrem01

La première - Page 6 CleoPrem02

La première - Page 6 CleoPrem03

La première - Page 6 CleoPrem04

N'hésitez pas à poster vos encouragement également sur le livre d'or du site


Dernière édition par Guardian le Dim 1 Fév - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dydy
Fan Fan Fan
Fan Fan Fan
Dydy


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 37
Humeur : pressée
Date d'inscription : 09/10/2008

La première - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La première   La première - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:14

elles sont super belles merci
Revenir en haut Aller en bas
del
Sous le charme
Sous le charme
del


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 40
Localisation : Belgique ( Andrimont )
Date d'inscription : 03/08/2007

La première - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La première   La première - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:20

Merciiiiii ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://rue--des--etoiles.skyblog.com
O'cey
Sous le charme
Sous le charme
O'cey


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 29
Localisation : Belgique
Humeur : Déprimée...
Date d'inscription : 11/10/2008

La première - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La première   La première - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:21

La première - Page 6 545966 Trop Belles Photos
Mercii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loviyaandpaiya.skyrock.com
*Rom1*
Sous le charme
Sous le charme
*Rom1*


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2007

La première - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La première   La première - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:26

Merci beaucoup pour ces photos!
Elle sont vraiment magnifiques!
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Sous le charme
Sous le charme
Isabelle


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 43
Localisation : Mons
Humeur : Tendre
Date d'inscription : 03/08/2007

La première - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La première   La première - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:08

Vie, Del, Wadoud, tout le monde : merci infiniment pour cette première inoubliable.
J'aurai des trucs à poster mais boulot + complications inattendues donc je suis un peu à court de temps.
Koyalate : je te ferai un compte rendu dès que possible, je suppose que plus tu en lis mieux c'est ;o)
Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Koyalate
Sous le charme
Sous le charme
Koyalate


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 42
Humeur : Toute nouvelle vie, toute nouvelle moi !
Date d'inscription : 07/08/2007

La première - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La première   La première - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Fév - 9:06

Aaaaaah, merci pour vos compte-rendus et photos, j'en sais déjà un peu plus (mais j'attends le tiens Isabelle Very Happy) Ca a l'air super chouette en effet, j'espère pouvoir aller le voir dans pas trop longtemps ! Quoi que je devrais sûrement attendre les dates à Bruxelles...
Revenir en haut Aller en bas
http://nathalielefever.blogspot.com/
Guardian
Admin
Admin
Guardian


Masculin
Nombre de messages : 1828
Age : 71
Date d'inscription : 03/08/2007

La première - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La première   La première - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Fév - 11:41

Des dates à Bruxelles ?? Shocked

Koko, la planète se réchauffe, mais pas à ce point là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Koyalate
Sous le charme
Sous le charme
Koyalate


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 42
Humeur : Toute nouvelle vie, toute nouvelle moi !
Date d'inscription : 07/08/2007

La première - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La première   La première - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Fév - 15:03

Tu rigoles ? Si ça se trouve il y en a aux serres de Laeken Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nathalielefever.blogspot.com/
Lilly
Fan Fan Fan
Fan Fan Fan
Lilly


Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 41
Localisation : Avignon
Humeur : Plutot pas mal !
Date d'inscription : 04/08/2007

La première - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La première   La première - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Fév - 17:16

DE retour de mon periple parisien et de cette premiere de Cleopatre. J'ai été super contente de faire enfin la connaissance de Vie. Je regrette de ne pas avoir eu le temps de rencontrer les autres malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Wadoud
MagicFan
MagicFan
Wadoud


Masculin
Nombre de messages : 1215
Age : 32
Localisation : Rabat
Humeur : Chtiiing REmontés
Date d'inscription : 05/08/2007

La première - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La première   La première - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Fév - 18:08

Ah t'était présente lilly ???

Je savais meme pas cyclops t'était ou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wadoud.skyrock.com/
Lilly
Fan Fan Fan
Fan Fan Fan
Lilly


Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 41
Localisation : Avignon
Humeur : Plutot pas mal !
Date d'inscription : 04/08/2007

La première - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La première   La première - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Fév - 12:50

Juste derriere Vie.Je t'ai vu sur le coté mais j'avoue que j'ai pas osé te deranger....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La première - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La première   La première - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La première
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicFloMusic :: Cléopâtre :: Présentation-
Sauter vers: